Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mike Hainesworth

Mike Hainesworth

Question pour homme?

Quell caractéristique vous définit définitivement homme? EN SAVOIR PLUS >>>




Je parle de votre personalité propre.je m'exprime si mal?
Salut Frelon, dommage que j'aime pas les mignons.
Bel effort, Lapidus mais c'est du plagiat, tu l'as piqué dans "comment accomoder les restes au quotidien" de Gérard Mathieu. Je me trompe?
SDF, tu t'égares, lis la question et ses appendices avant de répondre n'importe quoi
je pense que c'est cette propansion à la bonté.
L'esprit d'indépendance, le désir de conquête, la dureté.
La dernière fois que t'en a vu un à poil, ct kan?
C'est comme un singe, mais toxico et avec moins de poil.
salut beaute
beau , galant , grand , mignon tout pour plaire quoi bisous
Tout d'abord un homme ne cesse jamais de grandir car il apprend tous les jours par conséquent n'est jamais définitivement homme mais, il tend vers celà en s'acceptant comme responsable de ses actes et capable de vivre avec les autres tout en meme si il ne peut pas forcement se mettre à la place des autres, au moins essayer de le comprendre!lol!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • amour inconditionnel
  • He absolutely destroyed my hoop
  • Quels aliments à éviter pour pouvoir maigrir . Quels sont les aliments a eviter pour maigrir ? Nos conseils pour manger mieux, la liste des condiments qui font grossir et empechent de perdre du poids. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Bande placo Bien bien bien!! en voila une étape importante!! la réalisation des bandes! beaucoup m'ont demandé des explications.et&
  •  
  • Amoureuse ou pas? salut ,je croit que je suis amoureuse en fait je n'ai jamais ete et je ne sais pas si c'est le vrais mais quand il est pres de moi je me sens faible et tres faible.est ce que c'est le bon? j'ai la frousse de me lancer danns une aventure sans lendema EN SAVOIR
  • Serait ce l'effet bordelaise épanouie à Paris? d'abord un démarcheur EDF demande à parler à ma mère (çà alors je ne fais pas mon âge!) puis à 16 h devant la gare montparnasse (bienvenue elle porte bien son nom!) 2 hommes me sautent au cou m'embrassent et me disent pourquoi tu ne nous a pas rejoi
  • Qui peut me dire ou se trouve la cite de l atlantide?et je vous revelerai mon secret? "ou l entree de la grotte pour aller au centre de la terre?cela devrait etre magnifique de pouvoir le decouvrir mais aussi domage car si on le revele ceux d autour vont le sacager tel un secret a un ami et que des le lendemain tout le monde est au co" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Son fantasme c'est de faire l'amour à 3, mais elle refuse de passer à l'acte. Que faire? "Pour info, mon ex copain voulait me partager avec ses potes. même pas en rêve. Si j'avais envie de le faire à plusieurs, je me serai fait payer. Je ne suis pas un bout de viande. et un fantasme est un fantasme!" EN SAVOIR PLUS

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Transactions suspectes du régime qatarien Le ministre pakistanais des Finances arrêté pourcorruption

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article