Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mike Hainesworth

Mike Hainesworth

Alors.ça vous fait quoi d'être TOP CON et "habillé pour l'hiver" d'une seyante écharpe orange?

@ tiffany's : mais non.lui il est TOP CONDOM.c'est son boulot de coucher! EN SAVOIR PLUS >>>




ah ben enfin!! pas dommage!! Chacun sa crois n'est il pas? Félicitations mon cher Dom ( morte de rire!!)
Euuh ça fait rien sauf que c'est moche!! et j'aime pas la orange et ça jure avec mon avatar déjà!pffffffffff
et impossible de m'en débarrasser!!
Mais pour le cou et l'arthrose c'est tout bonnard!! Au moins il y a un avantage!!
Jamais reçu d'écharpe
De toute façon l'orange ne sied point à mon teint
3 lettres
R A B
Nada, rien, nothing : pas d'echarpe moi. J'aime pas le orange
Je n'en n'ai rien a me foutre , ni a me faire foutre , je ne l'ai pas demandée et elle ne m'intéresse nullement

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Grégory Lemarchal YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Crèmes dépilatoires Veet pour peaux sensibles Découvrez tous les produits d'épilation Veet : cire froide, chaude ou orientale, crème dépilatoire ou décolorante. Vous avez le choix !. Nous ne sommes pas toutes gatees par mere nature de la meme facon et plusieurs entre
  • Coiffeur à Clermont-Ferrand . CLERMONT JAUDEBright Beauty "Toutes les coiffures du monde" - 8 rue des Jacobins, 63000 Clermont-Ferrand - Note de 4.9 sur la base de 14 avis «Quel bonheur de. Decouvrez Batisse Mireine (9 r Dulaure, 63000 Clermont-ferrand) avec tout
  • 10 maladies de peau à reconnaître Les dartres, egalement appelees pityriasis alba ou eczematides, sont des lesions cutanees frequentes, notamment en hiver et chez l'enfant. Quels sont les symptomes des dartres ? Comment les diagnostique t-on ?.Les dartres correspondent a des erup
  •  
  •  
  • Quelle est la phrase magique qui vous fait trembler comme un Flamby mouillé? "ben ça commence bien! Posez des questions ki disaient." EN SAVOIR PLUS
  • Comment déstabiliser gentiment ces hommes qui jugent sur l’apparence qui est trompeuse? "-Je suis une jeune femme j'ai un visage rond , un regard qui fait naiiv! un visage qui fait femme enfant timide ,innocente et trop gentille! Hors je suis tout ,.sauf "timide" (ce qui est perçu dans notre société comme faiblesse. je suis tout sauf tr" EN SAVOIR PLUS
  • Les filles,vous préférez les hommes romantiques ou les "Bad Boy"? Moi entre les deux c'est parfait lol.pas trop romantique parce que ça fait gnangnan j'aime pas trop lol.& pas trop bad boy non plus ^^ EN SAVOIR
  • Je cherche à savoir est ce que l'amour existe encore dans cette planéte à savoir la terre? "L'amour est la seule chose qui en vaille vraiment la peine dans la vie. S'il y a une chose à sauver, à défendre, à vivre pleinement, c'est celle-là.L'amour sera présent partout où tu voudras bien en être toi-même une source. On reçoit l'amour là où " EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
RECETTE : Salade croquante d'huîtres au curry

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article