Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mike Hainesworth

Mike Hainesworth

Mesdemoiselles Messieurs! Pourquoi ai je ( avons nous ) le besoin?

de me sentir "casé" avec qq'un? Bien je le suis, mais si je n'avais pas de "chéri" je passerais mon temps à en chercher un autre. ( malgrès qu'il ne faut pas chercher, ça vient seul ). j'ai besoin d'avoir une relation avec vue lointaine, pour être "satisfaite", m'imaginer avec mes enfants etc. c'est quoi ce besoin d'être à deux? je suppose que je ne suis pas seule dans ce cas? merci pour vos commentaires.;. EN SAVOIR PLUS >>>




parce que l'homme est un mamiphère grégaire et donc son instinct le pousse à vivre en groupe et dans notre mode de vie au moins en couple avec l'objectif de créer une famille. Par ailleurs les solitaires en général souffre de la solitude et cherchent les endroits ou il y a du monde à part les quelques exeptions comme pour toute règle générale
Parce que l'herbe est toujours plus verte chez le voisin.
Tu cherches à être casée et quand tu le sera tu regretter de l'être et tu cherchera à voir ailleurs
Méfie toi des envies de ce que l'on a pas
Je suis d'accord avec Gérard.Nous sommes des êtres vivants et conçuent pour perpétuer l'espèce et oui c'est un peu cru mais c'est la vie.c'est pour cela qu'on cherche sans relache un conjoint.
Le problème quand on est "casé", on a le sentiment d'être bloqué quelque part et le besoin de plaire alors peut arriver (sans penser à mal bien entendu).
Par contre quand on est seul, on a tendance à se lamenter sur son sort (je parle pour moi ;-)).
Parce que l'on voudrait être avec quelqu'un.
D'un autre côté être seul empêche beaucoup de perspective pour la famille. Et malheureusement pour tout le monde, l'horloge tourne. :-(
On est incapable de vivre seul et plus on prend de l'âge plus on devient exigent on relation stable ça serrai pour moi l'idéal

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Épinards Recette Epinards a la creme. Ingredients (4 personnes) : 1 kg de branches d?epinards (fraiche), 30 g de beurre, 20 cl de creme fraiche. - Decouvrez toutes nos idees de repas et recettes sur Cuisine Actuelle. Vous avez dit epinards a la creme, au beur
  • Center Parcs Itineraire au domaine Les Hauts de Bruyeres a Chaumont-sur-Tharonne. Acces et plan jusqu'au domaine Les Hauts de Bruyeres, Loir-et-Cher. Vacances au domaine Les Hauts de Bruyeres a Lamotte Beuvron - France. Tout sur l?espace aquatique, les activites,
  • Hémorroïdes Les hemorroides proviennent d'une dilatation anormale des veines dans ou autour de l'anus. Meme si elles sont sans consequences graves sur la sante, elles provoquent des crises qui peuvent etre douloureuses. Les hemorroides sont des veines
  • Het godsdienstig leven
  • Avez vous le souvenir de votre première baiser et vous aviez quel âge? "je parle du vrai baiser," EN SAVOIR PLUS
  • Qu'est ce que vous pensez de ce que j'écris, comprenez vous ma prise de position? "Je souhaite ma marier avec quelqu'un mais je considère cela juste comme un échange de bon procédé qui peut paraître louche pour certains mais je m'explique. Je suis française et vis dans la merde depuis mon adolescence, comme dirait un ami français," EN SAVOIR PLUS
  • Jen ai marre d'attendre!? écoutez j'ai regrété d'avoir rompu je ne sais pas est ce que c'est le meme ca pour lui mais juste pour vous dire que le seul lien qui va nous réunir encors une autre fois c'est le msn ou le tél(s'il ma pas bloqué ou supprimé mon num)donc comment fai
  • Question pour les hommes (ou femmes)? "Messieurs connaissiez vous l'orgasme multiple chez l'homme? En avez-vous déjà eu? Y croyez vous? Et vous mesdames, êtes vous avec un homme qui peut avoir des orgasmes multiples?" EN SAVOIR PLUS
  • Les couples mariés, doivent-ils porter leur alliance tjrs après le mariage? Mais au boulot, je vois que tout ceux qui sont mariés le portent. EN SAVOIR
  • Messieurs, êtes-vous plutôt seins, fesses ou jambes? "Alors, quelle est votre préférence? Qui vous donne le plus des pensées impures lol?Allez merci!" EN SAVOIR PLUS

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Comment Soigner Les Maux d'Estomac et La Gastrite Naturellement

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article