Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mike Hainesworth

Mike Hainesworth

Est-ce que vous pensez parfois : "ah si j'avais su"?

Oh que oui.
Tant que j'aurai pas mon permis je dirai :
" ah si j'avais su je l'aurais passer plus tôt ".
Tsouin tsouin tsouin. EN SAVOIR PLUS >>>




Il m'arrive de me dire : "Ah! Si j'avais su j'serais pas venue"!
à quoi bon de remuer le passé
on avance et le reste on n'y pense plus
Oh oui mon dieu!!!!
Oh oui..
.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨…
.
.Chez Toto.


"
""\__
.
______


_
_
)
.!(@)'(@)""""*!(@)(@)*!(@)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • regime of the parties
  • Tarte aux pommes et au chocolat Apres l'alliance de la poire et du chocolat, decouvrons la saveur de la pomme chocolat !. Tarte simple au chocolat et pommes caramelisees ? Ingredients de la recette : 1 pate feuilletee , 100 g de chocolat, 45 pommes, 100 g de sucre roux, 50 g d
  • La compil disco des 70's YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Mincir sans y penser Vous avez deja teste une dizaine de regimes, mais ils sont souvent trop restrictifs. Resultat : vous craquez et reprenez aussi vite les kilos perdus. Essayez LeDietCare ! Il respecte vos habitudes alimentaires et ne vous restreint pas !. Souvent, per
  •  
  •  
  • J'aime conserver mon pyjama à rayures, mon caleçon long, mon maillot marcel, pendant l'amour? Ma copine avec qui j'ai conclu au bout de 3 ans fait la gueule, de plus j'aime pas me montrer nu devant elle, suis je trop timide? EN SAVOIR
  • Dois je avoir honte de me la taper? Je suis célibataire.C'est l'été.Mais ça fait plusieurs jour que j'en avais envie.Et ce soir j'ai craquer. Je me la suis taper cette. TARTIFLETTE :-DJe sais que je devrais avoir honte, c'est bientôt les vac. et que malgré ça je vais encore avoir la l
  •  
  • Ma copine ne cesse de fouiller mon téléphone portable à la recherche des noms de filles? "Lorsque je rentre du travail, elle s'enferme dans la chambre pour fouiller qui m'a appelé, qui m'a écrit, qui est nouvelle dans mon repertoire" EN SAVOIR PLUS

41454.4517.986

LES PLUS LUS
10 conseils pour atteindre ses objectifs en 2018

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article