Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mike Hainesworth

Mike Hainesworth

Comment faire? aidez moi

voilà, j'ai déjà demander comment repartir avec mon ex qui et parti depuis dix jours et qui est avec quelqu'un d'autre. j'ai suivi vos conseil, et voilà , elle me promet de revenir avec moi si jamais ça ne va plus avec l'autre. Pour me laisser une chance.
Je voulais savoir comment faire.
Et ya t'il une chance d'aider le destin puisque cette semaine elle vient régulièrement.
Ps: pessimiste s'abstenir, je sais les risque que je prend mais l'amour pour elle est trop fort. EN SAVOIR PLUS >>>




en fait elle vient juste en amie, c'est parce qu'un soir j'ai éclater en sanglot dans ses bras, et je pense qu'elle à compris qu'elle avait des sentiments mais ne voulais pas faire souffrir l'autre. Mais je réalise aussi toutes les autres hypothèses! C'est parfois dur d'effacer cinq ans de sentiments.
merci pour vos réponse, j'ai pris ma décision.
Le célibat c'est dur mais vaut mieux être seul que mal accompagné. merci à tous.
Autant être clair et lucide, sans pour autant être pessimiste.
Promettre de revenir si cela ne va pas avec son mec actuel, ca veut simplement dire qu'elle n'aime ni l'un ni l'autre.
Si jamais elle t'aimai vraiment, elle plaquerait l'autre pour toi sans aucune hésitation.
Regarde une peu les choses en face : tu aiderais le destin, et même si elle n'en découvre jamais rien, ce n'est pas pour cela qu'elle t'aimera.
Et si jamais elle revient quand même, tu seras des deux le seul à aimer réellement, et le seul à en souffrir aussi. Et par expérience, je peux t'affirmer que l'amour à sens unique fait nettement plus mal que la solitude.
Tu devrais probablement dire clairement à cette femme que si elle ne revient pas MAINTENANT, tu devras tourner la page afin de te protéger.
Si jamais elle t'aime, elle viendra direct.
Si elle ne vient pas, ca te fera peut-être mal, mais au moins, tu sauras exactement à quoi t'en tenir.
Bon courage, car je sais que ce n'est pas facile de voir clair dans ces affaires-là.
5 ans de sentiments. cela ne veut rien dire si les sentiments ne sont pas partagé! et ci cela marche avec l'autre mec, tu attendras toujours?
comment peux tu te permettre une chose pareille
elle te quite pour un autre et malgré ça tu veux reprendre avec elle
tu n a aucune estime ni respect pour toi même
cesse de te cacher derrière tes CINQ ANS DE SENTIMENTS
si on se permet de reprendre avec une personne qui nous a kiter pour un autre c est qu on a aucune estime pour notre personne
et elle elle pense koi de toi tu t poser la question une fois
Quel gachis.
tu l'aimes mais pas elle,il y a plein de filles prêtes à t'aimer.
elle se tape 2 mecs en même temps ,c'est une s.
si elle découvre que tu as provoqué le destin en la faisant rompre avec son nouveau compagnon alors tu l'as perdra définitivement et ce sera sans retour montre lui que tu tiens vraiment a elle et que tu l'aimes. étonnes la par des surprises du romantisme mais ne triches pas: tout ce fais tout ce sais!! un jour ou l'autre elle le découvrira. petit conseil ne parle pas en mal de son nouveau copain cela a le don de rapprocher les gens! étonnes la

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Programme de sèche et de perte de poids Perdre du gras et prendre du muscle est possible mais necessite la bonne methode. Decouvrez nos conseils pour arriver a un corps muscle et bien defini. Comment la musculation aide-t'elle ? br?ler les graisses superflues ? Comment augmenter son m?tabo
  • Calcul gratuit Trouvez votre ascendant grâce à notre calcul fiable & gratuit et découvrez comment il agit sur votre signe solaire et v
  • en replay et en streaming Pekin express en replay est un divertissement a revoir gratuitement. Recevez une alerte des qu'une video est disponible. Episode 1 - Pekin express : la route des 50 volcans : Pour cette douzieme saison au c?ur de l'Amerique centrale, huit binome
  • gramme . Comment convertir des millilitres en grammes. Pour transformer des millilitres (ml) en grammes (g), il ne suffit pas d'introduire un nombre dans une formule, car on convertit une unite de volume, des millilitres, en une unite de masse, des ..
  • Va t'elle l'envoyez,,? "voila ma mere ma telephoner hier du maroc et ma dit que mon petit frere voulu venir car il en avait marre de la bas car il a passer un mois et cela la suffit mais moi je suis enceinte et j'ai une fille je lui ait dit que je ne pouvait pas m'occuper " EN SAVOIR PLUS
  • cad la femme aime beaucoup écouter son homme lui dire de belles choses. La femme aime par ses oreilles.est ce vrai?
  • Que pensez-vous d' O.V.S? "ce site on l'on propose des sorties, on s'inscrit et va faire des sorties avec des personnes que l'on connait pas. J'ai fais pas mal de sorties en espérant me faire des relations sauf que ça reste superficiel et froid." EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Les filles publiques ont-elles droit au statut de fonctionnaire? Ce serait logique, vu qu'elles proposent une prestation de service public.Si oui, combien de trimestres doivent-elles cotiser pour pouvoir prétendre à une retraite complète?Et comment la calculer pour celles qui officient dans des trains? Ont-elles EN SAVOIR
  • Problèmes au travail pour être jugée trop jolie? Bonsoir,je viens d'être engagée dans une entreprise o?u le personnel est à majorité féminin , en peu de mois j'ai déjà du essuier plein de coups bas de l part de mes "cheres collègues", j'ai un entretien avec ma cheffe qui m'à annonce que je serais EN SAVOIR

41454.4517.986

LES PLUS LUS
spätzle Maison et sauce fromage

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article